Appel à communications

Ouverture des soumissions : 05 novembre 2018
Date limite des soumissions : 05 avril 2019

 

Appel à communications médecins

Un appel à expérience est lancé pour vous permettre de présenter ces nouvelles pratiques digitales et l’apport qu’elles représentent dans votre exercice de dermatologue. Merci de nous envoyer votre communication avant le 05 avril 2019 que nous puissions intégrer dans le programme un certain nombre de vos retours d’expériences éclairant cette révolution de la e-santé.

Appel à présentations industriels

Les présentations de ces applications digitales et objets connectés se fera sous forme de «pitchs» et présentations courtes de 6 mins suivies de 4 mins de discussions. Une dizaine de sociétés et start-ups pourront être sélectionnées et évaluées. Un prix de « l’innovation industrielle » sera attribué par le vote de la salle et du Jury de sélection, la start-up la plus innovante recevra une distinction.


PRESENTATION

Seuls les abstracts soumis en ligne seront acceptés.
Votre texte doit satisfaire la limitation du nombre de caractères précisée ci-après. Les caractères gras, soulignés ou italiques ne sont pas acceptés. Pas de tableaux ou de figures.

Le nombre maximal de caractères est fixé à 500 caractères, espaces compris.

TOUT ABSTRACT NE REPONDANT PAS A CES CRITERES SERA SYSTEMATIQUEMENT REJETE SANS MEME PASSE PAR LE COMITE DE LECTURE. L’AUTEUR EN SERA PREVENU PAR RETOUR DE MAIL

COMMENT SOUMETTRE ?

 1 - CONNECTEZ-VOUS :

• si vous avez participé au 1er et/ou 2ème Forum Dermato Connecté, vous disposez d'un compte myCongressOnline personnel, lié à votre adresse email. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous avez la possibilité de vous faire renvoyer un email de réinitialisation.

• si vous ne disposez pas de compte myCongressOnline, vous avez la possibilité d'en créer directement en vous connectant sur l'outil.

 2-  SELECTIONNEZ LE FORMAT DE SOUMISSION : communication orale ou communication affichée (poster)

 3- RÉSUMÉ : Rédiger votre résumé de communication sur un logiciel de traitement de texte (Word,...). Voir ci-dessous les règles de composition pour les résumés soumis (anonymat, cas cliniques, mise en page). Une fois votre travail terminé, copier le texte dans le champs "Votre résumé" du formulaire de soumission.

4- AUTEURS : vous devez créer les différents auteurs associés à votre résumé lors de la soumission en cliquant sur "Ajouter un auteur". Une fois les auteurs créés, vous pouvez modifier l'ordre des auteurs grâce à votre souris.

Dans le cas où vous soumettriez d'autres résumés, les auteurs précédemment paramétrés vous seront à nouveau proposés.

N'oubliez pas d'associer les auteurs à chaque résumé et de bien définir leur ordre.

5- VALIDATION : Une fois validé, votre résumé est enregistré en statut "BROUILLON". Vous avez ainsi le loisir de le modifier jusqu'à la date limite de soumission. Pour soumettre le texte à l'évaluation, cliquez sur le bouton "Soumettre". Le texte passera alors en statut "SOUMIS" et une confirmation de soumission vous sera adressée par email. Seuls les textes dont le statut est "SOUMIS" seront évalués par la Commission Scientifique.

 Un e-mail d’accusé de réception vous est ensuite adressé, uniquement si votre résumé est  en statut "SOUMIS" et non "BROUILLON". En l’absence de réception de celui-ci dans les 48 heures, veuillez nous contacter :

MCO Congrès – FORUM DERMATO CONNECTE
Villa Gaby - 285, Corniche Kennedy - F-13007 Marseille
T : 04 95 09 38 00 – F : 04 95 09 38 01
Email : claire.bellone@mcocongres.com

ANONYMAT

Dans un souci d'impartialité, votre résumé devra être anonyme. Toute mention d'un centre hospitalier distinct, d'un auteur, d'une ville ou d'une région devra être supprimée de votre texte. Les textes contenant des informations susceptibles d'en identifier les auteurs seront refusés.

CONTACT

Claire BELLONE 
MCO CONGRES
Villa Gaby
285, Corniche Kennedy 
F-13007 Marseille
T él. +33 (0)4 95 09 38 00 - Fax : +33 (0)4 95 09 38 01 

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